02 mai 2006
Histoire de Jambon
« Si un produit n'était pas conforme à vos attentes, nous vous proposons le remboursement ou le remplacement du ou des produits concernés. Aucun retour ou remplacement ne sera accepté après expiration de la date limite de consommation.
Vous disposez d'un droit de 7 jours après réception du colis pour nous le retourner, dans son emballage d'origine, et en obtenir le remboursement ou l'échange. Pendant ce délai, la garantie de retour du colis est totale : aucune justification ne vous sera demandée.Pour tout article retourné que vous avez payé, les modalités suivantes s'appliquent :
- le colis a été retourné sans avoir été ouvert : remboursement du colis et des frais d'envoi éventuels.
- le produit est retourné, intact, dans son emballage d'origine, parce que vous n'en êtes pas satisfait : remboursement du produit, les frais de retour sont à votre charge.
- le produit est retourné pour un motif qui incombe aux [...] : nous vous remboursons le ou les produits concernés ainsi que les frais de retour éventuels.
Vous pouvez soit procéder à un échange standard de produit, soit être remboursés par chèque »
Un malencontreux copier-coller et le cyber-marchand accorde contractuellement un droit de rétractation sur un produit qui - par nature - n'en bénéficie pas.